Politique d’annulation

LE RÉFECTOIRE

L’expérience du menu commenté est offerte sur réservation seulement. Le personnel du restaurant Le Réfectoire est présent en fonction des réservations. Les mets sont préparés spécialement pour les visiteurs qui en ont fait la demande. Afin d’éviter le gaspillage et les déplacements inutiles des membres de notre équipe, nous vous invitons à respecter les conditions de réservation et d’annulation ci-dessous.

Politique de réservation au restaurant Le Réfectoire

  • Une carte de crédit valide est nécessaire pour le traitement de votre demande de réservation.
  • Aucun dépôt ne sera débité de votre carte.
  • Vos informations de carte de crédit sont soumises à une double encryptions et supprimées du système 48 heures après votre visite. Seule la direction possède le mot de passe pour y accéder dans l’éventualité que des frais vous soient facturés pour les absences.
  • Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 24 heures avant votre réservation.
  • Vous pouvez joindre l’équipe du musée au 514 935-8136 ou nous écrire, du mardi au vendredi de 13 h à 17 h.
  • Un rappel vous sera acheminé par courriel 48 heures avant le jour de votre réservation.
  • Si vous ne vous présentez pas, des frais de 20 $ par personne absente vous seront facturés.

Politique d’annulation de réservation au restaurant Le Réfectoire

1) Pour les réservations individuelles

Le client est tenu d’annuler sa réservation avant 14 h, la veille de sa réservation, afin d’éviter des frais de 20 $ par personne absente.

2) Pour les réservations de groupe (20 personnes et plus)

Le client responsable de la réservation pour un groupe est tenu d’annuler ou d’ajuster sa réservation 48 heures avant le jour de la visite (96 heures pour une réservation le mardi), afin d’éviter des frais de 20 $ par personne absente.

FORFAITS DE GROUPE

Les forfaits de groupe sont offerts sur réservation seulement. Un personnel supplémentaire est requis pour offrir ce service. Afin d’éviter aux membres de notre équipe des déplacements inutiles, nous vous invitons à respecter les conditions de réservation et d’annulation ci-dessous.

Politique de réservation de groupe (10 personnes et plus)

  • Une carte de crédit valide est nécessaire pour le traitement de votre demande de réservation.
  • Aucun dépôt ne sera débité de votre carte.
  • Vos informations de carte de crédit sont soumises à une double encryptions et supprimées du système 48 heures après votre visite. Seule la direction possède le mot de passe pour y accéder dans l’éventualité que des frais vous soient facturés pour les absences.
  • Le responsable de la réservation est tenu d’annuler sa réservation ou d’ajuster le nombre de participants, au plus tard 5 jours ouvrables avant la la date de la visite, afin d’éviter des frais.
  • Un rappel vous sera acheminé par courriel 10 jours avant votre visite.
  • Des frais équivalant au tarif convenu par personne absente vous seront facturés.

Politique d’annulation de réservation de groupe (10 personnes et plus)

  • Vous pouvez annuler la réservation de votre groupe sans frais jusqu’à 8 jours avant votre visite.
  • Vous pouvez joindre l’équipe du musée par courriel à info@maisonsaintgabriel.ca du mercredi au vendredi de 9 h à 17 h.
  •  Vous êtes tenu de modifier ou d’annuler votre réservation 5 jours ouvrables avant la date de votre visite afin d’éviter des frais équivalant au tarif convenu pour les personnes absentes.
  • Toute annulation liée aux impacts de la Covid-19 sera traitée au cas par cas. Veuillez nous joindre dans les plus brefs délais.